… retournes-y vite fait bien fait avant que j’te colle une droite
Avant que j’t’allonge une patate, que j’te fasse une tête au carré
Eh, Santa Claus, t’as pas du boulot aujourd’hui ? Je l’aperçois dans le moniteur de la salle d’attente, tout de suite une idée me vient : je ne veux pas être celui qui a battu le Père Noël ! D’un point de vue public relations, c’est désastreux…
(Pour les curieux intrigués par l’anecdote du jour sur le collège au nom de mon grand-père, elle est parfaitement vraie. Il s’agit du collège Robert Géant, à Vézelise, l’ancien fief de ma famille où j’ai vécu mes 15 premières années. Pas mal de mes lecteurs le connaissent bien…
En plus, il touche sa bille en première manche, c’est pas ici que je vais m’en débarrasser.
Les scores sont de haute volée, tant pis pour Fanny qui, curieusement, ne marque pas 0 point…
Fêter Noël : pfff… Encore un thème générique qui va partir dans tous les sens, mes arbitrages sont presque tous au hasard et erronés, vraiment rien de palpitant pour moi. Je suis un champion très quelconque…
Une bonne chose cependant : le Père Noël sombre doucement au fil des questions, je n’aurai aucune part dans son naufrage.
J’assure même ma popularité auprès des enfants avec une question facile qui lui permet de repartir avec les honneurs, et je torpille Pierre. Julie a mérité sa place, à nous deux !
Pas d’hésitation sur le choix des thèmes. L’Age de Glace et Kev Adams sont évidemment exclus pour ma challenger, et les lasers sont pour moi.
Avec un peu plus de chance, Julie aurait pu m’accrocher, je m’attendais à un sujet beaucoup plus “technique” avec les lasers, je marque poussivement 16 points, tandis que Julie remonte ma moyenne avec 1100€ dans le nourrain. Merci, souriante personne.
Encore un tournage et la journée sera terminée, il sera grand temps. Demain ce sera “cool” avec 4 tournages, mais le lendemain, ce sera 6 !
Ça va être chaud !
2 réflexions au sujet de « Petit Papa Noël, toi qu’es descendu du ciel »
Chouette ce site sur l’émission… que je ne loupe jamais (enregistrement programmé pour tous tes jours… au cas où !)
bon Noël et bonne continuation dans le fauteuil du champion !
Salut Stan, c’est les cousins – cousines du côté de Alain, le cousin de ta mère ! On te suit et te soutient, on sera avec toi dès lundi encore, met leur la pige !! On t’embrasse !
Alain, Bernadette, Fabrice, Jean-Philippe et Marie-Cécile.